DKDANSES

Qui sommes nous?


Jeune ensemble chorégraphique, intégrant des professionnels à côté d’amateurs de bon niveau, Dkdanses voit le jour en 1998, dans le souci d’accompagner certains de nos élèves vers une pratique proche du monde du spectacle.

Le but principal étant la création d’un projet original avec un nombre conséquent de représentations par saison. Notre compagnie a, depuis sa création, un certain nombre de pièces contemporaines, néoclassiques et de style flamenco à son répertoire.

Elles peuvent convenir a des animations pour des manifestations diverses. Nous vous demandons, néanmoins, de tenir compte du temps nécessaire à la préparation et du nombre de répétitions indispensables à la réussite d’un spectacle. (Raison de plus s’il s’agit d’une demande de nouvelle création).

N’hésitez pas à nous contacter pour vos projets et pour tout renseignement complémentaire, conditions financières et techniques.

Nous vous invitons à visiter notre page « groupe Dkdanses » sur Facebook, où vous aurez la possibilité de suivre leur actualité et avoir plus des visuels de nos créations. https://www.facebook.com/groups/204755609959676/

Actualité


Inspirée de La Divine Comédie de Dante Alighieri, la pièce chorégraphique « Comedia » suit le voyage du poète, surprenant, sans équivalent dans l’histoire de la littérature. Son chemin tortueux, plein d’incertitudes, l’amène des cercles de l’Enfer au Purgatoire, grâce à la bienveillance avisée de Virgile. Lorsqu’en, il atteint le Paradis, il retrouve Béatrice, la bien-aimée.

Chorégraphies d’Anton Riba, Soledad Polo et Valentin Thuet, danseur au Ballet du Rhin. Participation de la comédienne Isabelle Ruiz. Première mars 2019.

https://youtu.be/UdGdJqHhnxA